Situé dans l'hypercentre de Toulouse, dans un quartier ou magasins tendances et boutiques design se disputent la vedette, le Petit Magre est la nouvelle adresse gourmande aux heures du déjeuner et du thé. Initié par le Genty Magre voisin, la maison propose une formule quotidiennement renouvelée entre 12 et 14h, une carte snacking, des salades, des patisseries, des thés et cafés durant l'après midi.
Le midi formules 2 plats à 13€ et 3 plats à 18€ (buffet d'entrées et viande ou poisson au choix chaque jour). L'après midi, sélection salée à l'ardoise (club sandwichs, salad bar...) et patisseries maison. Dégustation de thés, thés verts et cafés. Vente à emporter. Possibilité de commander patisseries individuelles ou gateaux maisons.
Nouveauté septembre 2011 : Possibilité de privatisation du lieu en soirée pour cocktail et repas d'affaires
Ouvert du mardi au samedi toute la journée. Service déjeuner de 12 à 14h (14h30 le samedi).
Paiement : espèces, chèques, cartes bancaires et titres de repas.
Notre avis : Sucrés ou salés, des produits maison de qualité à déguster à n'importe quel moment de la journée. Une valeur montante de l'hypercentre toulousain.