A 1850 mètres d’altitude face aux pistes enneigées de Grandvalira, le Park Piolets Mountain Hôtel & Spa se révèle être l’une des belles surprises de la principauté d’Andorre. Le lobby franchi, on se croirait plongé dans l’univers intime et chaleureux d’un chalet de montagne. On retrouve cette atmosphère douillette dans l’ensemble des 150 chambres et suites de l’hôtel où l’on ne se lasse pas de la vue sur les montagnes.


Chambres et suites à partir de 250€ pour deux personnes. Deux restaurants à disposition, le 1817 sous forme de buffet panoramique  et le Kao Soldeu qui fait fusionner la gastronomie traditionnelle chinoise aux plats typiques d’Andorre. Lounge bar pour siroter des cocktails maisons devant le feu de cheminée et kids club pour le plus grand plaisir de vos enfants.
Magnifique spa sur plus de 1000 m2 pour faire une pause bienfaitrice. Salle de fitness, snow room pour ranger vos skis et boutique de matériel de glisse. Service de navette gratuite pour les pistes (à 300 mètres de l’hôtel).


Ouvert toute l’année. 
Paiement : espèces et toutes cartes bancaires.


On aime : les grands espaces joliment décorés, le superbe spa avec ses bassins intérieurs et extérieurs, la vue sur les pistes depuis les chambres, la délicieuse cuisine du Kao Soldeu, l’accueil charmant du personnel…. Un hôtel coup de coeur !