Un peu en retrait de la côte, face aux montagnes et à la Rhune, l’auberge contemporaine de Cédric Béchade est une grande maison basque du XVIIème siècle où le passé se marie harmonieusement à notre époque. Dans ce lieu de vie unique, bien-être, bien vivre et bien manger priment avant tout. A sa table, le chef propose une cuisine raffinée, colorée et naturelle, élaborée avec les produits emblématiques du Pays Basque.


Chambres pour deux personnes à partir de 119€. Petit déjeuner personnalisés servis en chambre, sur la terrasse ou au salon. Les chambres, à la décoration signée Flamant, sont équipées de douches écologiques « rain dance », de chauffage et climatisation par aérothermie, d’écrans plats muraux, de vieux planchers et de lits King Size. Parking et wifi gratuit. En collaboration avec Jade, l’Auberge Basque propose des massages personnalisés sur réservation.
Salon équipé pour séminaires. Service de baby-sittting sur demande. Anglais et espagnols parlés.
Restaurant gastronomique étoilé.


Hôtel ouvert tous les jours hors congés annuels les 24 et 25 décembre et du 7/01 au 8/02 inclus. Du 19/11 au 25/03, fermé les dimanches et lundis. 
Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires.


On aime : L’environnement naturel préservé à seulement 7 kilomètres des plages et des golfs de la côte, la décoration douce et sereine, la cuisine créative et moderne du chef.