Ancré sur une large esplanade piétonne dotée d’une sculpture monumentale de l’artiste basque Jorge Oteiza, le Café de Paris surplombe magistralement la Grande Plage de Biarritz. Depuis les chambres, à l’étage, les hôtes ne peuvent que s’émouvoir devant le formidable panorama offert par la nature, avec l’océan pour seul horizon et le phare pour point de repère.


19 chambres et suites ouvertes sur le large (à partir de 125€). Toutes possèdent des équipements haut de gamme : climatisation, literie de grand confort, TV écran plat satellite, WiFi gratuit, téléphone direct, minibar, coffre-fort, bureau, plateau de courtoisie, salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et peignoirs. Terrasse panoramique pour le petit-déjeuner. Bar lounge et Café gastronomique  où la carte est signée par le chef étoilé Cédric Béchade.
A proximité : la grande plage de Biarritz, le marché et ses terrasses animées, le rocher de la vierge, le port des pêcheurs, le musée de la mer et les vagues mythiques de la Côte des Basques, berceau du surf français.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, virements et toutes cartes bancaires.


On aime : la nouvelle décoration au style Art Déco signée par la Maison Sarah Lavoine, la cuisine malicieuse de Cédric Béchade qui fait la part belle aux produits locaux, la vue parfaite sur l’océan qui s’apprécie à toutes les saisons.


Crédits photos : Scalfoto et Matthieu Cellard