Ancien élève de Juan Mari Arzak et de Ferran Adria, Andoni Aduriz propose une cuisine minimaliste et avant-gardiste considérée comme l’une des plus innovantes au monde. Il aime travailler les légumes de saison, les plantes aromatiques, la morue ou encore le foie gras qu’il sublime d’une cuisson précise et parfaitement étudiée. Avec sa carte intégralement composée de ses propres créations culinaires, il bouscule les idées reçues pour faire en sorte que vous n’oubliez jamais votre passage au Mugaritz.


Le midi et le soir, menu dégustation à 204€ (+ 10% IVA) hors boissons et sélection de plats à la carte (entre 160 et 220€). Large sélection de vins espagnols et d’appelations étrangères réputées. Jardin d’herbes aromatiques avec une centaine de variétés. Parking privé. Salon fumeur pour prendre l’apéritif ou le café. Français et anglais parlés. 


Service de 13h00 à 15h00 et de 20h30à 22h30 

Fermé le dimanche soir, lundi et mardi toute la journée. De mai à fin septembre, ouvert du mardi soir au dimanche midi. Restaurant ouvert du 13 avril au 11 décembre.

Paiement : espèces et toutes cartes bancaires.


Notre avis
: Classée parmi les toutes meilleures tables au Monde, Mugaritz est une expérience culinaire unique. Réservation indispensable !