Passionné par l’univers culinaire, Nicolas Thomas a choisi en 2010 de stopper sa carrière de violoncelliste pour se consacrer à temps plein à sa passion. Passé par les cuisines de deux grands restaurants toulousains (O Saveurs à Rouffiac-Tolosan et En Marge à Aureville) pour parfaire sa formation, il ouvre en 2012 sa promenade  à Verfeil. Avec ses plats subtils aux saveurs d’ici et d’ailleurs, il a réussi en quelques mois à hisser son restaurant parmi les tables qui comptent à Toulouse.


Au déjeuner, formule à 24€ (entrée + plat + dessert). Au dîner, menus carte blanche en 5 ou 8 plats (50 et 80€) avec des propositions qui suivent le rythme des saisons. Belle sélection de vins français en vinifications classiques, bio et nature dont certains crus sont à déguster au verre. Terrasse dès les beaux jours (capacité de 14 personnes).


Ouvert du mercredi au samedi midi et soir et le dimanche midi sur réservation. 

Service de 12h00 à 13h15 et de 20h00 à 21h15. 

Paiement : espèces et cartes bancaires.


Notre avis
: Un sans fautes des mises en bouche aux mignardises ! Une belle table comptant parmi nos favoris pour accrocher une étoile dans les futures éditions du guide rouge.