Après Saint-Tropez et Saint-Barthélemy, La Petite Plage s’installe sur la mythique plage de Port-Vieux à Biarritz.  Les pieds dans le sable, dans un décor estival aux notes chaudes et naturelles, goûtez à la cuisine ensoleillée, fraîche et contemporaine signée par le chef multi-étoilé et meilleur ouvrier de France, Éric Frechon. En soirée, profitez de l’un des plus beaux sunsets de la côte, laissez-vous entraîner par les airs de vacances en sirotant l’un des magnifiques cocktails du mixologue maison.


Au déjeuner, suggestions du midi et sélection à la carte. Dîner exclusivement à la carte. Propositions pour les enfants de 12 à 16€. Belle carte des vins avec sélection de vins au verre. Carte de cocktails. Repas de groupes, événements privés et repas d’affaire sur réservation avec menu à la carte. Belle terrasse toute la journée jusqu’au crépuscule.


Ouvert 7j/7j. La semaine de 12h00 à minuit, le week-end de 12h00 à 2h00. En juillet et aout, ouvert 7/7 de 12h00 à 2h00.
Paiement : espèces et toutes cartes bancaires.


On aime : l’emplacement de premier plan sur la plage du Port-Vieux, la décoration naturelle et estivale et la belle cuisine d’été imaginée par le chef Eric Frechon. L’une des plus belles vues de Biarritz au coucher du soleil.