Véritable Maison urbaine au cœur de Bordeaux, French House est lieu cosmopolite pour manger, boire et se retrouver. Bar de quartier, bureau nomade, spot pour déjeuner entre collaborateurs, bar à cocktails pour lancer une soirée entre amis, French House s’adapte aux besoins des citadins contemporains aux vies à multiples facettes.
Sur deux étages, la décoration de French House rend hommage aux drugstores parisiens des années 70. Pas moins de 4 menus différents rythment la journée entre chocolatine, energy toasts et plats cuisinés qui surfent sur la vague bistronomique.


Le matin, la carte du petit-déjeuner mixe tradition et inspiration anglo-saxonne entre chocolatine, œufs bio et toasts. La carte du déjeuner séduit amateurs de healthy food et gourmets avec ses salades et ses plats bistrots (lieu noir fumé maison, polenta crémeuse aux shitakés grillés, ceviche de dorade…). L’après-midi, on craque pour les cookies bio de Be my cookie ou les croquettes de comté au charbon vegetal, le tout accompagné d’un thé ou d’un cocktail maison. Le soir, on se laisse surprendre par un effiloché de porc à la bière, des courges rôties et granola au curry breton, ou le parmentier de canard revisité. Brunch le week-end avec les best-sellers de la semaine. Belle carte des vins avec plus de 90 références issues de domaines indépendant travaillant en bio ou en biodynamie.


Ouvert 7/7 jours en continu de 8h30 à minuit.
Paiement : espèces, titres de repas et cartes bancaires. 


On aime : le belle décoration seventies et les touches végétales, la carte qui évolue tout au long de la journée, la convivialité des espaces.


Crédit photos : Louis Vizet.