Situé dans le quartier de l’Eixample face au Marché du Ninot, Disfrutar (s’amuser en français) s’est hissé en à peine plus de deux ans parmi les restaurants les plus créatifs de la péninsule ibérique. Après avoir passé 15 ans dans les cuisines d’El Bulli à Rosas et  s’être fait la main dans leur autre restaurant (Compartir) à Cadaquès, Mateu Casañas, Oriol Castro et Eduard Xatruch imaginent à Barcelone une cuisine méditerranéenne d’avant-garde, osée et amusante qui leur a permis de décrocher leur première étoile Michelin en 2016.


Au déjeuner comme au dîner, menu Classic en 2 formats (155 et 195€) pour découvrir les plats signature des chefs. Aux mêmes tarifs, menu festival pour gouter aux propositions de la saison. Les menus comprennent entre 20 et 30 petits plats selon les choix. Belle sélection de vins espagnols à prix raisonnables.


Service de 13h00 à 14h30 et de 20h00 à 21h30.

Ouvert du mardi au samedi inclus.


Paiement: espèces et toutes cartes bancaires.


On aime: La décoration moderniste, l’accueil et le service décontracté, la créativité des assiettes. A éviter si vous êtes fan de gastronomie classique. Pour les autres, réservation indispensable !