« Pour pouvoir créer, il faut travailler à partir des meilleurs produits, aborder chaque plat avec l’audace d’un jeune chef, l’expérience d’un homme mature et la sagesse de l’ancien ». Avec sa cuisine en perpétuelle innovation, Pedro Subijana aime sublimer les goûts traditionnels en y ajoutant « son étincelle »…le résultat : une cuisine évolutive toujours à la pointe des nouvelles tendances culinaires.


Le midi et le soir, menu dégustation à 175€ hors boissons (+10% IVA) et sélection de plats à la carte (de 90 à 145€) . Très belle carte de vins espagnols et français à prix attractifs. Salle climatisée et vue exceptionnelle sur l’océan Atlantique . Parking et service voiturier. Salon privé équipé pour seminaires jusqu’à 120 personnes. Français et anglais parlés.

Service de 13h30 à 15h00 et de 20h30 à 22h30
Femé le dimanche soir, le lundi et le mardi de janvier à juin et le dimanche soir et le lundi de juillet à décembre (sauf jours et veilles de jours fériés). Congès annuels en février et du 1er au 15 octobre.

Paiement : espèces et toutes cartes bancaires.


Notre avis
 : Plus de 20 ans après avoir reçu le prix national de la gastronomie, Pedro Subijana et ses constantes remises en question, reste l’un des meilleurs chefs de la péninsule ibérique. Son restaurant offre l’assurance de passer un moment exceptionnel !