Au pied du Pic de Vissou dans l’Hérault, Fabien et Gilles ont imaginé deux écolodges ultra chics s’ouvrant sur la nature sauvage et les paysages de vignes. Chaque lodge, construit en bois bio-sourcés exclusivement français, propose sur 60 m2 une chambre ouverte avec un lit king-size ultra douillet, un double salon intérieur et extérieur, un spa privé, un cuisine extérieure et une splendide salle de bains suspendue sur la forêt. Meublés par des signatures du design contemporain, ils offrent une multitude de petites attentions digne des plus grands hôtels.


Lodges « le Nuage » et « l’Arbre Perché » à partir de 540€ la nuit avec petit-déjeuner à base de produits bio, de saison et locaux. Nombreux services proposés sur place : Panier pique-nique champêtre au déjeuner, déclinaison de planches apéritives, diner de chef en livraison, massages signature en pleine nature et location de vélos électriques pour explorer les environs. Piscine naturelle à débordement à l’abri des regards.
A proximité : lac du Salagou, cirque de Mourèze, vignobles et les villages pittoresques du Haut-languedoc, restaurant gastronomique Aponem à 15 minutes, ville de Béziers à 35 minutes, plages du Cap d’Agde à 45 minutes et ville de Sète à 50 minutes.


Ouvert tous les jours d’avril à novembre et les week-ends le reste de l’année.
Paiement : espèces, virement et cartes bancaires.


On aime :  Le service sur mesure assuré par Fabien et Gilles, le sens du détail, la décoration des lodges et leur parfaite intégration dans la nature.
Un eden suspendu hors du temps !


Crédit photos  Mr Tripper