A un quart d’heure de la Cité de Carcassonne, là ou le sud-ouest rejoint le pays méditerranéen, Montréal est un charmant village perché coiffé de sa collégiale du XIIème siècle reconnaissable de très loin à la ronde. C’est là que Marc vous reçoit dans sa très belle maison de maître vieille de 300 ans qu’il a restauré avec goût et amour pendant plus d’un an. Trois élégantes chambres d’hôtes aux prestations soignées vous y attendent pour un séjour détente loin des tumultes de la ville.


Chambres pour deux personnes de 140 à 160€ la nuit, petit déjeuner inclus. 2 nuits minimum pendant l’année, 3 nuits minimum en juillet et août. Piscine chauffée et chaises longues dans le jardin avec vue panoramique sur les vignobles du Malepère jusqu’au Pyrénées. Les chambres sont équipées de lits king-size, de climatiseurs Dyson et de wifi. Pour le calme et le repos des hôtes, les enfants ne sont pas admis. Anglais et flamand parlés.
A proximité : Visite des vignobles de Malepère et de Limoux, choix de restaurants gourmands, découverte de la Cité de Carcassonne et des châteaux Cathares. Plages de la Méditerrannée et boutiques de Toulouse à moins d’une heure de la maison.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces et virements bancaires.


On aime : l’accueil bienveillant de Marc, la très belle décoration de la maison et son magnifique jardin avec piscine, l’atmosphère apaisante qui s’en dégage. Une adresse secrète promise à un bel avenir !