Perchée sur les hauteurs de Méthamis, cette maison d’hôtes à l’esprit zen jouit d’un emplacement idéal pour visiter la Provence, à quelques kilomètres seulement des villages de Gordes et Pernes les Fontaines, du Mont Ventoux et du parc naturel du Luberon. Au programme, farniente au bord de la superbe piscine avec vue panoramique, massage aux huiles, bulles dans le jacuzzi et gourmandises à la table d’hôtes le samedi soir à partir de 8 personnes.


7 chambres contemporaines et zen de 168 à 260€ la nuit selon les saisons (petits déjeuners gourmands inclus). Les chambres sont équipées de lits 160 ou 180 x 200 cm, d’un jacuzzi privatif, climatisation, écran plat avec lecteur DVD et accès wifi. Toutes sauf l’Annesque un gîte esprit tiny house intimiste qui vous surprendra par son emplacement au coeur d’un paysage grandiose. Ici ni TV ni wifi mais une paire de jumelle pour découvrir la nature environnante.
Sélection de massages pour la détente du corps et la sérénité de l’esprit. Table d’hôtes à la découverte des gôuts de Provence. Bike storage, location de vélos, VTT et vélos à assistance électrique.


Fermeture du 10 novembre au 20 décembre et en janvier et février.
Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires.


Notre avis : Luxe et bohème au dessus de la superbe vallée de la Nesque ! Les amateurs d’insolite pourront dormir à la belle étoile grâce a un concept unique de lit sur roulettes que l’on peut déplacer sur la terrasse.