En Gascogne, à mi-chemin de Bordeaux et Toulouse, la Maison Duroy est un repaire pour esthètes et épicuriens. Fondée par Sylvia et François, un couple suisse tombé amoureux de ce petit coin de paradis, ce manoir vieux de plus de 300 ans est aujourd’hui une confortable maison d’hôtes où se mêlent vieilles poutres, pierres anciennes, trouvailles de voyages et signatures du design contemporain. On vient s’y détendre, prendre du temps pour soi et profiter de cette nature sauvage et généreuse chère au roi Henri IV.


Chambres et suites (de 36 à 70 m2) de 180 à 260€ selon les saisons, petit-déjeuner inclus. Toutes disposent de lits king size, de linge de lit en lin, de grande salles de bains avec douche à l’italienne et de produits d’accueil de la marque suisse Soeder. Dîner en table d’hôtes sur réservation à 48€ par personnes. Les animaux de compagnie sont les bienvenus. Français, anglais et allemands parlés.
A visiter à proximité : Nérac et son joli marché hebdomadaire, le village des brocanteurs de Lectoure, La Romieu – un des plus beaux village de France – et les jardins de Coursiana. Bordeaux et Toulouse sont à 90 minutes de la Maison Duroy.


Ouvert d’avril à octobre. Réouverture le 28 avril 2023.
Paiement : en ligne sur le site internet, virement bancaire et espèces.


On aime : L’emplacement en pleine nature, la rénovation et la décoration de très bon goût, l’accueil passionné de François et Sylvia. Une adresse bucolique et gourmande comme nous les aimons.