Située dans le triangle d’or du Périgord noir, à dix minutes de Sarlat, la maison d’hôtes Les hauts de Saint-Vincent offre une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et ses châteaux. Après 30 ans d’une vie parisienne bien remplie, Stéphanie et Fabrice ont choisi de redonner vie à cette maison de maître en y aménageant cinq chambres d’hôtes et un gîte indépendant pour deux personnes.


Gîte pour 2 disponible de 115 à 135€ la nuit (minimum de 3 nuits). 5 Chambres de 115 à 165€ selon les saisons, petits-déjeuners inclus. Chacune des chambres est une invitation au voyage qui s’illustre à travers un mobilier et des objets chinés lors de voyages. Toutes sont équipées d’enceintes Hifi, de cafetière Nespresso et proposent des produits de bain  Couvent des Minimes.
Sur place : Piscine chauffée d’avril à octobre et draps de bains fournis, choix de cafés, thés et tisanes à discrétion, table d’hôtes certains soirs à base de produits principalement Bio (sélection de vins bio et locaux), atelier de cuisine autour des saveurs du Périgord sur réservation et vols en montgolfière au départ de la maison.
A proximité : A 10 minutes des Hauts de Saint-Vincent, Sarlat, les châteaux de Beynac, Castelnaud, Marqueyssac et les Milandes. Grottes de Lascaux à 38 kms.


Congès annuels du 1er février au 15 mars.
Paiement : espèces, chèques, virement et cartes bancaires.


On aime :  La situation au coeur de la vallée de la Dordogne, la convivialité des hôtes, la possibilité de faire un baptême de Montgolfière au départ de la maison.