Niché au pied du Mont Ventoux, cet ancien prieuré bénédictin du XIIème siècle s’est mué en maison d’hôtes et gîte de charme intimiste idéal pour des moments à soi ou en amoureux, des séjours bien-être ou des séminaires. Ancienne propriété de l’écrivaine Marie Cardinal, l’imposante bâtisse à l’abri des regards dispose de 7 chambres à la décoration épurée et d’un gîte indépendant. Les nombreuses terrasses et recoins à l’ombre des treilles, la piscine et son solarium, sont autant d’espaces propices à la détente et au lâcher prise.


Chambres d’hôtes de 110 à 160€ selon les saisons, petit déjeuner inclus. Gîte de charme de 130 à 180€ la nuit. Sur place, petite restauration de type planches apéritives. Boissons chaudes ou fraîches et glaces artisanales proposées de 16h à 18h30. L’espace est adapté pour des stages de yoga, de méditation ou de bien-être. Salle de réunion équipée pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes.
Activités à proximité : visite des Vignobles du Ventoux et des Côtes du Rhône, prestigieux lieux culturels d’Avignon, Orange ou Vaison-la-Romaine, villages traditionnels de Provence, randonnées pédestres, vélos ou motos à la découverte des beaux itinéraires de la région.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, virements et cartes bancaires. 


On aime : la beauté naturelle du lieu, le sentiment d’apaisement et de bien-être, l’accueil et le service aux petits soins d’Olivier et Bruno. Une nouvelle adresse de charme promise à un bel avenir !