Entre Albi et Gaillac, sur la route des bastides albigeoises, la Monestarié est une maison d’hôtes de prestige aux doux airs de villa toscane du milieu du XIXème siècle. Complètement restaurée après un an et demi de travaux, la belle endormie s’offre une nouvelle vie et accueille autant de touristes du monde entier que de locaux venus assister à un événement.


5 suites de 31 à 51 m2 à partir de 174€ la nuit et deux appartements à louer (4 personnes et 4-6 personnes) dès 238€ la nuitée. Toutes les suites sont équipées de lits Queen-size, TV HD, wifi et machine à café Nespresso. Pour votre confort, salle de jeux avec billard, cabinet de curiosité, bibliothèque et piscine chauffée. Pour se restaurer, bocaux cuisinés et produits locaux. Paniers pique-nique gourmands sur réservation.
Superbe salle de réception dans l’ancienne étable pour des mariages et des séminaires d’entreprises. Salle de réunion équipée de matériel professionnel haut de gamme. Expositions d’art, dégustation de vins de Gaillac, apéro-concerts, ateliers de yoga et masterclass – photo, écriture ou peinture – tout au long de la saison. Bornes de recharge de véhicules électriques.
A proximité : Albi et sa cité épiscopale classée au patrimoine mondial de l’Unesco, villages et bastides du Tarn, Gaillac et son vignoble, visite des villes de Toulouse (50 min.) et Carcassonne (1h30).


Ouvert du 16 mars au 15 novembre. 
Paiement : cartes bancaires et espèces.


On aime : l’accueil aux petits soins de Rebecca et Didier, la belle rénovation du domaine, la grande qualité des prestations proposées et la localisation idéale au cœur du Tarn des bastides et à un jet de pierre d’Albi.