Aux portes de Carcassonne, dans le village de Conques-sur-Orbiel, la Métairie Montplaisir est une bâtisse de caractère du XIXème siècle rénovée et restaurée avec goût. Au milieu de son parc arboré, ce lieu à l’esprit boutique hôtel, dispose de cinq confortables chambres et suites. Pour un week-end ou des vacances, une parenthèse romantique ou gastronomique, Amélie vous organise un séjour sur mesure afin de découvrir différemment Carcassonne et les trésors de l’Aude.

Nuit de 120 à 300€ selon les saisons, petits déjeuners inclus. Toutes les chambres disposent de machines à café Nespresso, de bouilloires et thés Mariages Frères, de Foutas tunisiens pour la piscine, d’écran plat, wifi gratuit et de produits de toilettes L’Occitane. Table d´hôtes midi au bord de la piscine, et le soir sous les marronniers en bord de rivière (30€ hors boissons). Mais aussi paniers pique nique, location de vélos, massages, ateliers chocolats, cours de cuisine, soirée avec un conteur et découverte du vignoble du Languedoc Roussillon. Animaux admis sous conditions. Nombreuses visites et activités à proximité. 
Anglais et espagnol parlés.


Ouvert toute l’année 


Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires.


Notre avis
: Chambres confortables aux couleurs acidulées, table gourmande, voici une vraie parenthèse de bonheur à quelques kilomètres de Carcassonne et de sa cité.