A la frontière du Gard et de l’Hérault, à l’entrée du Pic Saint-Loup, la Magnanerie de Brouzet est une invitation à la détente au coeur d’un cadre sauvage et préservé entre vignes et garrigues. Venez vous reconnecter à la nature dans cet exquis camp de base et ne manquez pas d’explorer cette région au charme indéniable.


La maison compte 6 chambres et 5 salles de bain. Parc arboré de 3,5 ha avec petit terrain de foot pour les enfants. Piscine au sel de 12 x 6 mètres. Wifi avec abonnement Netflix. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont mis à disposition. En option, service de ménage quotidien et cuisinier à domicile.
Chemins de randonnées pedestre et cycliste au départ de la Magnanerie. Activités à proximité : visite de vignobles et dégustation de vins, VTT, canyoning, acrobranche au Roc Massereau, visite de villages et marchés typiques (Sommières, Uzès). Villes de Montpellier et Nîmes à 45 minutes et plages de Méditerranée à 50 minutes.


Location de 4 jours min. pendant l’année et 7 jours min. en juillet, août et en fin d’année.
CAPACITE : 12 personnes.
Paiement : espèces, chèques et virements bancaires.


On aime : les grands espaces au coeur de la nature, l’esprit maison de famille, la grande variété d’activités et de loisirs au départ de la Magnanerie.