Au coeur d’Uzès, l’hôtel particulier de la famille d’Albiousse est devenu une retraite discrète et raffinée pour celles et ceux qui veulent rompre avec le quotidien. Ses cinq luxueuses chambres mêlent subtilement élégance d’époque et confort contemporain, reflétant l’esprit d’une demeure de style et de charme.


Délicieux petit-déjeuner à base de produits frais. Toutes les chambres sont équipées de literie Pirelli, draps en coton d’Egypte, peignoirs et pantoufles en éponge douce et de produits Clarins pour le bain. La vie s’articule autour de la jolie cour pavée, parfait refuge contre la chaleur de l’été et cadre idéal pour prendre le petit déjeuner ou se retrouver autour d’un verre.
Accès internet WIFI gratuit. Animaux acceptés avec supplément (15€/nuit).
Activités à proximité : visite à pied de la ville médiévale d’Uzés, balade à vélo ou en 2CV, golf, kayak, vol en montgolfière, visite du Pont du Gard, visite d’Avignon et de la cité des Papes, Nîmes, Arles…


Paiement : espèces, virements et cartes bancaires.


On aime : l’emplacement privilégié à quelques pas du château ducal, la grande qualité de service, le raffinement des détails.