A 10 minutes de Saint Jean de Luz et de ses plages, la ferme Elhorga est une authentique maison basque du XVII ème siècle complètement relookée par ses actuels propriétaires. Les murs blancs et le mobilier design ou chiné s’associent parfaitement aux vieilles pierres et poutres de la vaste batisse. A l’extérieur, la piscine chauffée et le spa offrent une belle vue sur les collines verdoyantes.


5 chambres contemporaines (dont une suite) de 90 à 160€ selon les saisons, petit déjeuner gourmand inclus. Toutes les chambres possèdent une TV écran plat, un lit électrique, le wifi et une salle de bain contemporaine. A disposition des hôtes, un salon privé avec bibliothèque et musique, un salon d’été sous la pergola, une piscine chauffée et un jaccuzi, une cuisine d’appoint. 2 gîtes mitoyens pour 4 personnes, avec terrasse, barbecue et accès piscine complètent l’offre. Nombreuses balades, activités sportives et visites culturelles à proximité. 


Ouvert toute l’année 

Paiement : espèces, chèques et virements bancaires.


Notre avis
: A seulement 20 minutes de Biarritz, une véritable maison d’hôtes de charme cosy et contemporaine. Une belle découverte entre océan et montagnes basques. carnet de voyage !