A 2 km du centre historique d’Albi, au coeur d’un vaste parc arboré dominant le Tarn, le Château du Gô est la maison natale du grand navigateur Laperouse qui y naquit en 1741. Le château fortifié, passionnément rénové par ses propriétaires Marie et René dispose de 3 belles chambres d’hôtes aux ambiances travaillées et d’un vaste salon bibliothèque. Son passé empreint des aventures du navigateur rend le séjour exceptionnel et inoubliable.


Chambres à partir de 190€ la nuit, petit-déjeuner maison inclus. Les chambres sont équipées de lits King Size, coffre fort, TV, enceinte bluetooth, Wifi, produits de beauté Graine de Pastel.
Couloir de nage dans le parc. Borne de recharge de véhicule électrique. Evènements culturels et gourmets pendant l’année. Possibilité de privatiser la propriété pour des séminaires,  shootings, tournages de films et mariages jusqu’à 160 personnes.
Activités et visites à proximité : balade pédestre et culturelle au coeur d’Albi (musée Toulouse-Lautrec, musée Lapérouse et Cathédrale Saint-Cécile), golf de Lasbordes à 8 km, vols en montgolfière, canoé-kayak, circuit des bastides tarnaises, visite et dégustation des domaines viticoles de Gaillac. Musée Soulages à Rodez à 40 min. et ville de Toulouse à 45 min.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, virements et cartes bancaires.


On aime : la rénovation du château respectueuse de son histoire, les nombreuses références au grand navigateur, les grands espaces naturels aux portes de la ville, l’accueil passionné des hôtes. Une belle retraite urbaine pour esthètes et épicuriens.