Dans le Var, à l’écart de la côte, Alegria est une invitation à la détente et au bien-être. Cette maison d’hôtes design entourée d’oliviers dispose de 5 suites grand confort possédant toutes une cuisine équipée et une terrasse privative pour pleinement profiter de votre séjour dans ce joli coin du Haut-Var. Entre un pique-nique sur les bords du lac de Sainte-Croix et une descente  des Gorges du Verdon en kayak, prenez le temps de lézarder dans le jardin entre deux plongeons dans la piscine.


5  suites de 144 à 215€ selon les saisons. Possibilité de loger avec supplément 2 enfants par suite. Chacune possède des lits grands formats, une station ipod, une cuisine équipée avec lave vaisselle et cafetière Nespresso, une terrasse privée et l’air conditionné. Dans le vaste jardin, terrain de pétanque, piscine chauffée et nombreux coins zen. Possibilité de séjours thématiques autour du vin, de la gastronomie, du sport, de l’art…


Ouvert d’avril à novembre.
Paiement : espèces, chèques et virements bancaires.


Notre avis : Au coeur du parc naturel du Haut-Var, un escapade ressourçante pour goûter à l’art de vivre provençal. Une maison d’hôtes pleine de charme.


Crédits photos Dieter & Cindy Ruys