A 10 minutes de Saint-Emilion, dominant la vallée de la Dordogne, 5 Lasserre est une ancienne propriété viticole convertie en maison d’hôtes de luxe. Elles compte désormais cinq suites spacieuses parfaitement équipées et propose un large éventails d’expériences pour se ressourcer, se reconnecter avec la nature où découvrir l’art de vivre et les trésors de cette belle région. Pour profiter pleinement du lieu et de votre séjour, la maison est réservée aux adultes.


Suites de 220 à 360€ suivant le type de chambres et les saisons. Le petit-déjeuner est inclus dans ces tarifs. Sur réservation, possibilité de dîner en table d’hôtes, paniers pique-nique et planches de tapas gourmandes. Possibilité de privatiser la maison pour des réunions de famille, des cérémonies intimes ou des séminaires studieux. Sur place : piscine à débordement, salle de cinéma, bibliothèque, salle de sport., espace bien-être, massages, sessions de Reiki et de yoga.
A proximité :  belles balades à pieds ou à vélos, visite des prestigieux châteaux du bordelais, village de Saint-Emilion, découverte de la ville de Bordeaux,   Bassin d’Arcachon, Dune du Pyla et Cap-Ferret.


Ouvert toute l’année hors janvier.
Paiement : espèces, virements et cartes bancaires Visa et Mastercard.


On aime : la maison, son cadre, sa vue exceptionnelle et sa somptueuse piscine à débordement, la disponibilité et la bienveillance de Cristina et Frédéric, les petits détails qui font la différence. Une maison d’hôtes de prestige idéale pour les voyageurs modernes et exigeants.