Four Seasons lance une croisière gastronomique de luxe en avion privé !

 

Jet-prive-four-seasons

 


En partenariat avec René Redzepi, le chef 3 étoiles du Noma à Copenhague, le groupe hôtelier Four Seasons lancera en mai 2017 une croisière de luxe à la découverte des capitales gastronomiques du monde. A bord d’un Boeing 757 privé, les amoureux de la gastronomie qui auront déboursés l’incroyable somme de 118 000€ par personne, feront escale dans 9 destinations culinaires parmi les plus excitantes d’Europe et d’Asie.


Le voyage, prévu pour durer 3 semaines, débutera chez Jong Kuk Lee à Séoul, un chef réputé pour sa cuisine de la ferme à l’assiette. Après un dîner VIP, les voyageurs visiterons un temple bouddhiste pour découvrir les modes de préparation de la cuisine antique des temples avant de s’envoler pour Tokyo au Japon. Là-bas, il seront reçus par le surprenant chef Namaé Shinobu avec qui il passeront la journée. Après le Japon, les voyageurs poursuivront leur luxueux food-trip à Hong-kong avant la Thaîlande. Au programme, visite de marchés typiques, balade dans la jungle à dos d’éléphant et repas privé avec la chef Garima Arora passée par les cuisines du Noma et aujourd’hui installée en Thaïlande. Dernière étape asiatique à Mumbaï à la découverte des différents curry aromatiques, des épices colorés et de la street-food.

 

SKO_206_aspect16x9

 


Le voyage se poursuivra en Europe lors de 4 étapes. D’abord, Florence, où les voyageurs partiront entre autre à la rencontre des vignerons du Chianti. Puis Porto avec plusieurs dîners de gala orchestrés par des chefs multi étoilés. Enfin Copenhague, où il rejoindront l’équipe du Noma pour une journée de découverte des produits qui se clôturera par un dîner privé avec René Redzepi. Fin de cette odyssée culinaire avec un dîner d’adieu au Cinq, restaurant 3 étoiles du Georges V à Paris, propriété du groupe Four Seasons.

 

Georges-V-paris


 

Un service et des prestations grand luxe

 

Prévu pour accueillir 52 passagers, l’avion proposera des fauteuils « lie-flat » en cuir s’inclinant à 180° et conçus en Italie. L’équipage comportera un chef cuisinier et un concierge disponibles à la moindre demande des passagers.
À la place des simples écouteurs et de l’écran de divertissement habituellement proposés à bord des avions long courrier, les voyageurs se verront offrir un casque à réduction de bruit Bose et un iPad.


Découvertes culinaires du 27 mai au 14 juin 2017.
www.fourseasons.com