hotel-regina-biarritz

Saviez-vous que l‘hôtel Régina fût le pied-à-terre de Jeanne Lanvin? Que Mademoiselle Chanel aimait déjeuner en compagnie de Winston Churchill ou Pablo Picasso à l’hôtel Miramar? Que le premier concours de maillots de bains fut organisé sur la plage du Miramar ?


Du XIXème siècle à aujourd’hui Biarritz et la côte basque ont toujours inspiré de nombreux créateurs. Au départ de l’hôtel Régina embarquez pour un mémorable moment d’1h30 environ et revivez le Biarritz des années folles avec un regard inédit à travers la mode et ses maisons de couture. En compagnie de Nathalie Beau de Lomérie, auteur du livre « Biarritz et la Mode » paru aux éditions Atlantica, découvrez l’histoire des légendes de la mode telles que Chanel, Lanvin, Jean Patou et d’autres, qui ont succombé au charme chic de la ville et y ont ouvert leur premières Boutiques de luxe. Jusqu’aux Halles de Biarritz, découvrez l’architecture de Biarritz qui fut le théâtre de l’élégance et reçu les personnalités les plus prestigieuses.


Les « Memorables Moments » sont des expériences originales, aussi uniques qu’inattendues que MGallery by Sofitel propose à ses clients dans chacun des hôtels. Ils ont vocation a laisser des souvenirs inoubliables à ceux qui les découvriront. Réservez votre Mémorable Moment directement à la réception du Régina Biarritz ou par téléphone au 05 59 41 33 00.


regina-hotel-biarritz

 

regina-biarritz-m-gallery-hotel


La visité a été imaginé par Nathalie Beau de Loménie, auteur du livre « Biarritz et la Mode ».
Le moment inclut le tour pour 2 personnes, l’ouvrage Biarritz et la Mode et 2 coupes de champagne dans un salon de thé historique de Biarritz.
Tarif 156€ pour deux personnes. Disponible en français uniquement. Tous les jours sauf le lundi et sous réserve de disponibilité.
https://www.sudissimo.com/hotel/regina-hotel-spa/


Crédits photos : David Duchon Doris et Benjamin Wi Tiu Yen