Sur la presqu’île du Cap-Ferret, la cabane Yndo n’est autre que la treizième chambre de l’hôtel éponyme bordelais. Installée dans une ancienne cabane ostréicole sur le port de Piraillan, elle est le refuge idéal pour les amoureux de la nature. Dehors, dedans, tout est beau. En un saut on est sur la plage, avec l’île aux oiseaux en ligne de mire.


Cabane de 200 à 500€ la nuit selon les saisons. Minimum de 3 nuits consécutives. Petit déjeuner à base de produits frais et d’épicerie. La cabane de 60 m2 comprend une cuisine équipée, une chambre double, un coin bureau et un grand salon. Elle est complétée par une belle terrasse de 20 m2. Un canapé convertible permet d’accueillir une troisième personne.  La palette chromatique décline des blonds, des bleus et des verts changeants en harmonie avec ceux des sables et des eaux du bassin d’Arcachon. Des vélos électriques Van Moof sont à disposition pour partir à la découverte de la presqu’île.


Ouvert toute l’année. 
Paiement : espèces, chèques et toutes cartes bancaires.


On aime : la situation au coeur du petit port et son dédale d’allées étroites et de cabanes colorées, la décoration raffinée et de très bon goût. Une adresse rare !