Construit il y a plus d’un siècle près du phare de Biarritz, le Régina a connu ses heures de gloire dans les années 50 où il fut un lieu de rendez-vous des mondains, hommes d’affaire, artistes des arts et de la mode. Désormais membre de l’Experimental Group, il a retrouvé son élégance et son lustre d’antan sous la houlette de la designer Dorothée Meilichzon. Le petit palace Belle Époque compte désormais 72 chambres et suites toutes tournées vers l’océan et le Golf du Phare et décorées dans des tons clairs, bleus et vert menthe.


Chambres à partir de 180€ la nuit. Bar à vins et à cocktail sous la verrière art-déco. Restaurant Frenchie du chef Greg Marchand déjà implanté dans les établissements du groupe à Verbier, Londres et Paris. Pour votre bien-être, piscine d’eau de mer chauffée d’avril à octobre, espace fitness et spa incluant hammam et cabines de soins (soins Suzanne Kaufmann et Alaena). Dj set et live music certains soirs au bar à cocktails du Regina Experimental. Brunch tous les dimanches sous la grande verrière.
Parking privée et service conciergerie.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, virements et cartes bancaires.


On aime : l’emplacement de premier plan face à l’océan et à 10 min. à pied du centre-ville, les grands espaces intimes sous l’atrium, la cuisine métissée du restaurant, l’accueil professionnel et décontracté.
Juste à côté du Regina, découvrez également le Garage Biarritz, un autre établissement de l’Expérimental Group.


Crédits photos Mr Tripper