En lieu et place de l’ancienne tour du gaz, ovni architectural qui culmine à 47 mètres tout prêt de l’hôtel de ville et de la cathédrale Saint-André, le Mama Shelter à la sauce bordelaise respecte à la lettre les codes mis en place par le duo Starck-Trigano dans les autres adresses du groupe. Au rez de chaussée, dans un joyeux bric à brac organisé, se confondent lobby, grand bar surmonté de bouées multicolores et pizzeria façon cantine chic. Exception bordelaise oblige, un bar à vins propose une carte de vins au verre d’une soixantaine de crus locaux ou plus lointains.


5 catégories de chambres et suites à partir de 69€. Toutes les chambres sont équipées d’un lit confortable, d’un Imac 27’’ avec TV, radio, internet et un accès gratuit au WIFI et aux films à la demande, d’un minibar et d’un bureau. Salons équipés pour les séminaires. Terrasse, concerts et dj’s le week-end.


Autres services disponibles à l’hôtel : ping pong club, journaux, conciergerie et concierge virtuel, baby sitter, business corner, boutique. Roof Top sur le toit du Mama.


Ouvert toute l’année. 

Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires. 


Notre avis
 : Un concept atypique d’hôtel-restaurant qui sort des sentiers battus. Une nouvelle adresse bordelaise très en vogue.