Blotti entre mer et lagune, au coeur d’une nature préservée, l’hôtel Les Bulles de Mer vient de s’offrir un relooking complet dans un style bohème chic. D’ailleurs, dès que l’on passe la porte, on est immédiatement immergé dans cet univers apaisant de blanc, de bleu intense, de bois brut, d’osier et de lin. Chacune des 50 chambres offrent une vue sur la grande bleue ou la lagune et invitent à la détente.


Chambres de 135 à 360€ selon la catégorie et les saisons. Petit déjeuner essentiellement bio et healthy servi en terrasse face à la mer. Restaurant bistronomique les Ganivelles avec produits de la mer, saveurs de Méditerranée et vins catalans.
Pour votre bien-être, spa avec hammam, jaccuzzi panoramique vue mer et gamme de rituels Thalgo et Décléor. Pilate, hatha yoga, puddle zen et balade à vélo proposés sur place. Piscine chauffée au printemps et à l’automne. Ponton pour bateaux. Cure beauté, cure sommeil et lâcher prise. Nombreuses activités sportives et de loisir à proximité.
Salons pour séminaires de 10 à 70 personnes. Organisation d’événements sur mesure.


Ouvert jusqu’au 27 octobre 2019. Réouverture le vendredi 3 avril 2020.
Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires.


On aime : Son emplacement idéal entre mer et lagune, ses nombreuses activités détente, son ambiance zen et bohème chic, le personnel toujours aux petits soins.