Sur les bords de la Baïse, tout près du port de plaisance de Condom, le Continental est un hôtel de charme centenaire récemment restauré. L’hôtel compte 25 chambres confortables dont 2 suites et proposera dès juin 2016 un  spa comprenant un sauna, un bassin à jet et une salle de massage. Bien installé sur place, ne manquez pas de découvrir la cuisine gourmande du chef Serge Navarro qui revisite à sa façon les traditions culinaires gasconnes.


Chambres et suites de 55 à 148€ selon les services et les saisons. Petit déjeuner continental proposé à 9€. Nombreux packages thématiques (bien-être, romantique, Floc de Gascogne…). Restaurant « les Jardins de la Baïse » ouvert toute l’année. Pour votre bien-être, spa avec bassin à jet, sauna et choix de massages réalisés en chambre ou en institut par une professionnelle diplômée.


Nouveauté été 2016 Ouverture du spa, d’un salon équipé de 75 m2 pour les séminaires et de trois grandes chambres supplémentaires.


Ouvert toute l’année.

Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires.


Notre avis
: Une halte reposante et gourmande à l’accueil parfait. Une belle adresse pour partir à la découverte des trésors de l’Armagnac et de la Gascogne.