Dans le parc naturel régional des Alpilles, Saint-Rémy-de-Provence est la capitale de l’art de vivre à la provençale avec son marché, ses boutiques d’arts et ses nombreux artistes. Au coeur de la cité, les pierres chargées d’histoire de la demeure des Tourrel d’Almeran, notables de Saint-Rémy, abrite désormais un intime et luxueux hôtel. Composé de 7 grandes chambres et suites, d’un restaurant aux saveurs de Provence et d’un bar à vins raffiné, l’hôtel est une véritable invitation au rêve et à la détente.


Chambres et suites de 36 à 62 mètres carrés de 250 à 690€ selon les saisons. Petit déjeuner gourmand à 25€. Toutes les chambres disposent d’un accès gratuit WIFI, de climatisation, gamme de produits cosmétiques par l’Occitane, mini bar, coffre-fort au format notebook, TV HD & Apple TV. Superbe piscine sur les toits pour profiter des 300 jours d’ensoleillement par an.

Nombreuses visites à proximité de l’hôtel de Tourrel  : villages provençaux, Avignon à 19 kms, Arles à 26 kms, Parc Naturel de Camargue à 30 kms.


Ouvert de mi-mars à fin octobre et les 15 derniers jours de décembre.
Paiement : espèces et toutes cartes bancaires.


On aime : la qualité de l’accueil et du service, le mobilier design signé Eileen Gray et Konstantin Grcic, la très chic piscine sur le toit.