Au coeur de la Gascogne toulousaine, à mi-chemin entre Toulouse et Montauban, le château de Drudas est une maison d’exception du XVIIIème siècle rénovée avec passion et classée à l’inventaire des monuments historiques. Restauré dans les règles de l’art afin de conserver la mémoire du lieu, ce lieu chargé d’histoire compte 23 chambres et suites raffinées, un restaurant feutré et des salons baignés de lumières pour vos événements. Un spa et une piscine chauffée dans le parc complètent l’offre détente et bien-être.


Chambres et suites dès 199€ la nuit, petit-déjeuner inclus. Restaurant gastronomique le Verdurier où l’on goûte à la cuisine intuitive du chef italien Gabriele Ferri. Salons dédiés aux séminaires et événements pouvant accueillir entre 12 et 60 personnes. Spa équipé d’un jacuzzi et d’un sauna. Massages, soins, cours de yoga, de méditation ou de sophrologie sur réservation. Piscine extérieure chauffée de mai à octobre.
A proximité : marchés de plein vent et au gras de Samatan le lundi et Gimont le mercredi, téléski nautique à l’Isle Jourdain, Musée Aéroscopia et visite des usines d’Airbus à 35 min., Visite des villes de Toulouse et Montauban à 45 minutes…


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, virements et toutes cartes bancaires.


On aime : la magnifique restauration du château dans le respect de la mémoire du lieu, la délicieuse cuisine du chef en accord avec le décor. Une maison d’exception qui mérite à être connue.