Au nord-Ouest de Béziers, dans le parc naturel du Haut-Languedoc, Castigno est un lieu à part tout droit sorti de l’imagination de deux épicuriens belges tombés sous le charme de la région. En quelques années, ils ont transformé le petit village d’Assignan en un incroyable concept d’hôtel éclaté comptant 24 chambres et suites, trois restaurants, un espace bien-être et une cave en forme de bouteille de vin, vue du ciel, au sein de la propriété viticole.
Ici, la digital détox est érigée en art de vivre. Séjourner à Castigno, c’est se reconnecter à la vraie vie, sans appareils électroniques, sans wifi ni télévision. Prendre le temps devient le plus grand des luxes et l’on apprécie une balade dans la garrigue ou un pique-nique au coeur des vignes.
Chambres dès 146€ et junior suites dès 226€. Les petits-déjeuners sont servis sur la place du village, haute en couleur. Vous trouverez sur place 3 restaurants, une atmosphère différente pour chaque envie : La Petite Table, un bistrot-grill à l’ambiance vacances, Le Thaï et son voyage culinaire en Asie et La Maison Robert, l’auberge oeno-gastronomique.
Spa de 100m² entièrement privatisable. Nombreuses expériences détox, relaxantes et gourmandes (Massage, marche méditative dans les vignes, cours de cuisine). Location de 2 CV et vélos à assistance électrique sur place. Visite de la cave et dégustation des vins bio du château et découverte du domaine viticole en 4×4.
Ouvert du début mars à fin novembre.
Paiement : espèces, virements et toutes cartes bancaires.
On aime : ce concept de village hôtel unique, les grands espaces naturels, la qualité des services proposés et l’accueil professionnel et bienveillant. Oubliez ce que vous avez vu ailleurs, vous êtes à Castigno !
