Au coeur de la pinède d’Anglet, entre golf et océan, la Maison Chiberta s’offre une seconde jeunesse grâce à une rénovation d’envergure de plusieurs mois. Une fois passé l’imposant lobby et ses hautes arches, le patio central s’impose comme le point névralgique de l’hôtel. Baigné de lumière, dans des tons chaleureux de bois et de safran, il s’ouvre sur le salon cheminée, le bar et le restaurant Abrazo où officie le très médiatique chef colombien Juan Arbelaez.


L’hôtel compte 58 chambres et suites reparties en 7 catégories. Chambres double à partir de 150€ la nuit. Petit déjeuner gourmand proposé à 20€. Le restaurant Abrazo célèbre la cuisson à la flamme et réinterpréte l’héritage culinaire basque, espagnol et sud-américain. Le brunch du dimanche avec ses cuissons au brasero s’est imposé comme un nouveau rituel gourmand.
L’hôtel dispose d’un spa de 300m2 avec une jolie piscine intérieure, un sauna et un hammam de poche et trois cabines de soins pour découvrir les thérapies marines de la marque suédoise L:A BRUKET.
Activités à proximité : golf 18 trous sur place, spot de surf de la plage des Cavaliers à 5 minutes, forêt de Chiberta Biarritz et Bayonne à 10 minutes, plages landaises à 25 min.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, toutes cartes bancaires et paiement en ligne.


On aime : l’atmosphère douce et paisible, la vue sur le golf et l’étang, la cuisine solaire de Juan Arbelaez, l’emplacement idéal entre golf et océan.