A deux pas du centre thermal Caldea et des rues commerçantes animées de la principauté d’Andorre, The Blackpine est un boutique hôtel urbain et raffiné. Il compte 17 chambres et suites habillées de bois et décorées dans une palette de couleurs neutres et apaisantes, un restaurant bistronomique, un bar au coin de la cheminée et un petit spa pour se détendre après une journée au grand air. L’hôtel, classé 4 étoiles, tient son nom du pinus nigra, une variété de pin très résistance que l’on retrouve uniquement dans les hautes montagnes andorranes.
Chambres et suites à partir de 180€. Petit déjeuner continental proposé à 25€ par personne. Toutes les chambres sont équipées d’une literie haut de gamme, de matériaux durables et des dernières technologies. Restaurant Bistro et sa carte inspirée par les produits locaux. Espace bien-être (sauna finlandais et jacuzzi) privatisable sur demande.
L’hôtel s’inscrit dans une démarche écologique poussée, depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement au quotidien.
A proximité : Commerces, restaurants et spa à moins de 5 minutes à pied, station de ski de Pal Arinsal à 10 km, Grandvalira El Tarter à 15 km et Naturland à 16 km.
Ouvert toute l’année
Paiement en ligne sur le site internet et toutes cartes bancaires.
On aime : la décoration comtemporaine où le bois domine, la qualité de l’accueil et des services, le très bon emplacement à deux pas de la fameuse avenue commerçante Carlemany.
