Au pied de la Basilique Saint Sernin inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, et à deux pas de la place du Capitole, la Villa du Taur est un boutique hôtel à l’atmosphère chic et décomplexée. Chacune de ses 17 chambres et suites abritent des oeuvres de street-artistes connus ou émergents. Au rez de chaussée, le restaurant le Sixty-Two fait son retour parmi les tables toulousaines qui comptent sous la houlette du chef Stéphane Mazières et sa cuisine bistronomique simple et authentique.


Chambres à partir de 115€. Petit-déjeuner buffet à 23€ avec une belle sélection de produits locaux et maisons préparés par le chef (granola maison, gâteau du jour, saumon fumé, yaourt maison…). Toutes les chambres ont une décoration personnalisées et sont équipées de climatisation, TV écran plat avec satellite et Canal+, minibar, coffre-fort, express coffee maker et plateau de courtoisie.
Les services sur place : Carte de soins et de massages, bar à toute heure, restaurant bistronomique le Sixty-Two du mardi au samedi, salle voutée en brique rose pour l’organisation de séminaires, workshop et cocktails, belle terrasse intimiste.


Ouvert toute l’année
Moyens de paiements : Carte bancaire, AMEX, espèces, chèques vacances. 


On aime : l’emplacement parfait dans un des quartiers les plus prisés des voyageurs, la décoration autour de l’art urbain, la qualité des prestations proposées,  l’équipe jeune et attentionnée.