Adossé aux Dentelles de Montmirail, Beaumes de Venise est réputé pour ses vins gorgés de son soleil et son art de vivre provençal. Bâtie sur les anciens remparts fortifiés, « Les Remparts » est une maison d’hôtes au charme délicieux. Insoupçonnable depuis la rue, la cour intérieure, sertie de vastes murs de pierre, vous protège dans un écrin de verdure et vous invite au repos et à la baignade, dans son bassin à débordement au milieu du jardin. Récemment rénovée, Les Remparts vous accueille toute l’année dans 5 chambres, spacieuses et confortables.


Chambres de 160 à 280€ selon les saisons (petit déjeuner inclus). Salon avec cheminée, coin bibliothèque, cuisine équipée (cafetière Nespresso, bouilloire à thé…). Dans les chambres, climatisation, wifi et tv écran plat. 


Sur réservation : service traiteur, massages relaxant et shiatsu, babby sitting et animations eonologiques (visite de cave, dégustation…).


Ouvert toute l’année. 

Paiement : espèces, chèques, virement et cartes bancaires.


Notre avis
: Un nid douillet chic et discret avec vue grand format sur les dentelles de Montmirail. Une véritable maison de charme pour savourer ce sublime coin de Provence.