Proche du village médiéval de Sommières, entre Nîmes et Montpellier, le Domaine de Monteils est un havre de paix au coeur d’un vaste parc planté de vignes et d’essences de Méditerrannée. Idéal pour un séjour romantique ou une lune de miel, le domaine comprend 6 appartements et lofts au luxe discret. Certains d’entre eux disposent de terrasses privées avec jacuzzis et deux appartements possèdent même des spas intérieurs.


Location exclusivement à la semaine d’avril à octobre (de 495€ à 1680€ selon le gîte). Possibilité de location pour des week-ends et des courts séjours de novembre à mars (minimum 2 nuits). Tous les appartements sont équipés de literie de grand confort, de cuisine équipée, de home cinéma et de spa à usage privatif. 


A proximité immédiate du domaine : parc national des Cévennes, plages de sable fin de Mediterrannée et Camargue. Nombreux sites remarquables à moins d’une heure : Uzès, Nîmes, Avignon, le Pont du Gard et de très beaux villages classés. 


Ouvert toute l’année. 

Paiement : espèces, chèques, cartes bancaires, virements et paiement Paypal. 


Notre avis
: Des paysages naturels d’une rare beauté, 300 jours de soleil par an et un doux sentiment de calme et de plénitude…difficile de rester insensible au charme du domaine de Monteils !